.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Chez Chtite Bul::.

Forum de discussion générale 100% féminin
 
ConnexionPORTAILAccueilS'enregistrerDernières images
Merci de votre inscription. J'espère que vous passerez un agréable moment parmis nous.
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Ven 19 Mar 2021, 12:18
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des Nouvelles De Youki ....

Aller en bas 
AuteurMessage
jessica1
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 12:39

Bon, j'ai ammener le petit chou chez le véto lundi !

Il a fait son vaccin et le véto l'a bien examiner ... Tout va bien !

Sauf que le petit n'a pas 5 semaines, mais 2 mois ! Et qu'il faut bien le surveiller, parce qu'il est trop maigre pour son age (soit vers, soit mal nourris) ... Depuis hier, je le vermifuge, et pour l'instant, il supporte bien ... Mais moi, je penche plus pour la mal nutrition ...

Le véto m'a conseiller de dénoncer, auprès de la SPA, le revendeur qui l'a jeter dehors ! Mais j'arrive pas a faire la lettre ... Je sais pas quoi mettre dedans !

Sinon, rien d'autre, il est toujours avec moi, me décolle pas une minute ... il me fait pleins de calins et de bisous.

Bon, la nuit, c'est pas top, parce qu'il pleur beaucoup ... Je suis obliger de me lever plusieurs fois par nuit, mais c'est pas grave, il se fait pardonner a chaque fois en étant content de me voir et de me faire pleins de bisous !

Je l'aime beaucoup et il me fait vachement du bien au moral.

Je sais pas comment te remercier Bul de m'avoir donner ce bonheur ! coeur

Bises à toutes
Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Bubul
Administrateur
Administrateur
Bubul


Féminin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 16/07/1977
Age : 46
Ville : Wattrelos
Citation : ViS Au jOuR Le jOuR
Date d'inscription : 12/07/2004

Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 12:47

Suis bien contente que tu sois si heureuse avec ton tit Youki!!

Et contente qu'il aille bien,c'est clait qu'il souffrait de malnutrition alorsimagine quand je l'ai receuilli avant ses 2 repas / jour!!! lol

Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles,on pense très souvent à lui!!! coeur clin
Revenir en haut Aller en bas
jessica1
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeMer 09 Mar 2005, 13:14

Bubul a écrit:
Suis bien contente que tu sois si heureuse avec ton tit Youki!!

Et contente qu'il aille bien,c'est clait qu'il souffrait de malnutrition alorsimagine quand je l'ai receuilli avant ses 2 repas / jour!!! lol

Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles,on pense très souvent à lui!!! coeur clin

J'ose meme pas imaginer dans l'etat que tu l'as eu ... Là, petit a petit, je lui mets des croquettes dans la paté, il a l'air d'aimer ... Remarque, dans un sens, tout ce qui est mangeable, il le mange.

Bisous à vous tous ainsi qu'a Tekila
Jess'
Revenir en haut Aller en bas
jessica1
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 10:07

Bonjour à toutes.

Voici d'autres nouvelles de Youki !
Il va bien ! Même très bien ... Il grandi à une vitesse folle ! Il a repris beaucoup de poids ! Il est très vivant ...bouge sans arret et
môsieur a déjà ses petites manies, surtout pour mordre ... Ses dents sont bien sorties mais y en a encore qui pousse ! Il commence a etre propre, bon, y a encore quelques petites incontinences, mais d'après le véto, il sents pas encore très bien sa vessie ... Il joue beaucoup, il adore être au jardin ... Et quand je part, bah bien sur, il veux venir avec moi ! Il s'accorde bien avec les autres animaux (d'ailleur, il joue toujours avec mon chat) ... Et tout le monde l'adore ...

J'essayerais ce soir (une fois que j'aurais récupéré mon pc ! je suis sur le portable Bad/) de vous mettre une photo ... vous allez le trouver bien changer ce petit chou; surtout toi Bul Bad)

Bisous à toutes et un gros smack spécial pour Bul bise

Jessica & Youki coeur
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 10:28

Kikoo Jess,

Un gros bizz de ma part à Youki, Bul m'a raconter son histoire, et je suis heureuse qu'il soit avec vous.

Montre nous bientôt sa tite tête chien

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul
Administrateur
Administrateur
Bubul


Féminin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 16/07/1977
Age : 46
Ville : Wattrelos
Citation : ViS Au jOuR Le jOuR
Date d'inscription : 12/07/2004

Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005, 12:35

Vivment les photos,on pense très souvent à Youki car il a laissé un grand vide,il nous manque!!

Je suis contente qu'il soit si heureux chez vous,il a trouvé une famille formidable et ca jsuis super contente!!!!

Vivment les Photosssssssssss!!! Manga bise
Revenir en haut Aller en bas
jessica1
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 02:38

Revenir en haut Aller en bas
Bubul
Administrateur
Administrateur
Bubul


Féminin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 16/07/1977
Age : 46
Ville : Wattrelos
Citation : ViS Au jOuR Le jOuR
Date d'inscription : 12/07/2004

Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 07:22

J'adoreeeeeee,il est beauuuuu coeur bisous Manga

Il doit en faire notre Youki!!! Bisous33
Revenir en haut Aller en bas
dauphin
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 09:39

il et vraiment tres mimi youki coeur kiss
Revenir en haut Aller en bas
T'chote
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 14:00

Ils est tellement beau et il a l'air tellement heureux !
Manga
Ca me fais tres plaisir de le voir ainsi vous n'imaginez pas !!!

Et dire qu'il tremblez de froid quand je l'ai trouvais il etait si malheureux ... arf

Merci Jessica de le rendre heureux et je suis heureuse que tu le sois aussi... bisous

Mais dis moi pleure t'il encore la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica1
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 14:11

T'chote Ange a écrit:
Ils est tellement beau et il a l'air tellement heureux !
Manga
Ca me fais tres plaisir de le voir ainsi vous n'imaginez pas !!!

Et dire qu'il tremblez de froid quand je l'ai trouvais il etait si malheureux ... arf

Merci Jessica de le rendre heureux et je suis heureuse que tu le sois aussi... bisous

Mais dis moi pleure t'il encore la nuit ?

Coucou Angelique

Bravo pour ton entretien pompom thumleft (dommage, y en a pas qui aplaudis)

Alors, au départ, quand je le sortais, je lui mettais un manteau ! Et le veto m'a dit que c'etais très bien que rare sont les personnes qui pensent a en mettre aux chiots ! Et je l'ai pas laisser aller au jardin temps qu'il n'y avais plus de neige !

Pour la nuit, il me l'a juste fait les 2 premières nuits où je l'ai pas autorisé a venir dans le lit (soit 3 jours après que je l'ai eu) sinon, je l'entends plus ! C'est devenu mon reveil matin ! Lui, je l'entends, mais j'entends pas mon reveil (que lui, il l'entends bien sur) :lol!:

Bisous
Jess'
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005, 17:21

Wahouu

qu'il est beau ce toutou chien chien

Il a vraiment l'air heureux d'être chez vous.


clin bizz calins pour Youki
Revenir en haut Aller en bas
delph231
Invité
Anonymous



Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: oh   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitimeDim 27 Mar 2005, 10:05

salut il est trop beau le youki il al'air bien heureux tape .
c'est bien del'avoir receuilli.
coeur calins


bisous xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles De Youki .... Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles De Youki ....   Des Nouvelles De Youki .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles De Youki ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Chez Chtite Bul::. :: Famille :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser