Une femme s'élance, sur un vert de départ d'un terrain de golf, regarde sa balle allée, et aperçoit un homme, dans l'allée plus loin, qui se place les deux mains entre les jambes en s'agenouillant, il hurle de douleur.La jeune femme ne fait ni une ni deux.Elle court au secours du monsieur, sachant fort bien qu'elle peut l'aider, ayant suivi un cours de physyothérapeuthe.
"Monsieur, monsieur, puis-je vous aidez, j'ai un cours de physyothérapeuthe.Je peux vous masser la partie sensible".
"Non merci".De répondre l'homme, étant un peu mal à l'aise.Voyant qu’il souffrait,la jeune femme insiste."voyons monsieur,je peux vous masser la partie qui vous fait mal, ça vous fera du bien.Écartez vos jambes."Et le monsieur écarte ses jambes, croyant bien faire.La femme commença alors à lui masser doucement l'entre-jambe, et au bout de 2 à 3 minutes, lui demande:, le mal commence-t-il à partir? Non madame, j'ai toujours mal au pouce!
-------------------------------------------------------------------------------
Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée.
Le lapin de Pâques voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt :
Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ?
Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche.
Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos.
Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire.
Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin de Pâques somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé !
-----------------------------------------------------------------------------------