.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Chez Chtite Bul::.

Forum de discussion générale 100% féminin
 
ConnexionPORTAILAccueilS'enregistrerDernières images
Merci de votre inscription. J'espère que vous passerez un agréable moment parmis nous.
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Ven 19 Mar 2021, 12:18
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
delph231
Invité
Anonymous



blagues Empty
MessageSujet: blagues   blagues Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 13:27

salut


--------------------------------------------------------------------------------

J'apparais à la fin du matin !
J'apparais au début de la nuit !
On ne me trouve qu'une fois dans la journée !
On ne me trouve que deux fois dans l'année !
Qui suis-je ?
>
>
>
>
Réponse... La lettre "N" ...

J'apparais à la fin du mati"N" !
J'apparais au début de la "N"uit !
On ne me trouve qu'une fois dans la jour"N"ée !
On ne me trouve que deux fois dans l'a"NN"ée
-------------------------------------------------------------------------------------
Deux vieilles dames se croisent au supermarché local et comme cela fait bien longtemps qu'elles ne se sont plus vues, elles commencent à discuter.
"Dis moi, Bernadette, comment va ton mari ?" interroge la première.
Et l'autre répond: "Il est mort le mois dernier. Il était sorti dans le potager pour ramasser quelques pommes de terre pour le déjeuner. Il a fait une crise cardiaque et est tombé mort au milieu du jardin..."
Très surprise, l'autre demande: "Mais qu'est ce que tu as fait ?"
L'autre: "Ben... J'ai ouvert une boîte de raviolis." c'est sympa
-------------------------------------------------------------------------------------
Un homme dans le désert trouve une lampe magique et a le droit à trois vœux. Voici ses vœux :
1 - Je veux toujours avoir de l'eau !
2 - Je veux toujours être au frais !
3 - Je veux voir des milliers du cul !
pouf, le génie le transforme en toilette.
-------------------------------------------------------------------------------------
Debby MILLS-NEWBROUGHTON, 99 ans, mourut alors qu'elle traversait la chaussée.
La vieille dame allait avoir 100 ans le lendemain. Alors que sa fille emmenait, dans sa chaise roulante, à une fête organisée pour son anniversaire, elle fut heurtée par la camionnette du pâtissier qui venait livrer son gâteau d'anniversaire.

c'est une chose vrai arf
-------------------------------------------------------------------------------------
LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet..."
LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement?"
LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire."
LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? "
LA BLONDE : "Cinq étoiles"
LA HOT LINE : ....
-------------------------------------------------------------------------------------
Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle l'ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s'en retourne furieuse à l'intérieur de la maison. Comme l'homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n'arrête pas de me dire " Vous avez du courrier
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
fatval
Invité
Anonymous



blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 19:11

j'adore la dernière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Chez Chtite Bul::. :: Le coin détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser