.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Chez Chtite Bul::.

Forum de discussion générale 100% féminin
 
ConnexionPORTAILAccueilS'enregistrerDernières images
Merci de votre inscription. J'espère que vous passerez un agréable moment parmis nous.
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Ven 19 Mar 2021, 12:18
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toto

Aller en bas 
AuteurMessage
barabas
Invité
Anonymous



toto Empty
MessageSujet: toto   toto Icon_minitimeLun 21 Mar 2005, 21:36

Very Happy

Un jour un inspecteur sanitaire arrive dans une école primaire. Sa première visite est pour les chiottes des garçons et la il se rend compte que, comme d'habitude c'est pas très propre et ça ne sent pas la rose, enfin bref de la pisse de partout... Après une petite remontrance pour le directeur de l'école qui ne fait pas bien entretenir ses bâtiments, il se dit qu'il ferait mieux d'attaquer le mal à sa source.
Il va donc dans la classe de Toto. Il arrive et demande à toutes les petites filles de sortir. Une fois seul avec les garçons il commence la leçon:
"Bon j'ai remarqué que plusieurs d'entre vous ne savaient pas uriner donc je vais vous apprendre d'une manière simple ce geste de la quotidienne" (un peu snobinard l'inspecteur mais bon il est comme ça..)
Il poursuit en faisant une petite démonstration :
"1: on ouvre la braguette.
2: on sort le ...euh ... petit oiseau
3: on décalotte.
4: on fait pipi.
5: on recalotte.
6: on la rentre.
7 on ferme la braguette. tout le monde a compris. Bon alors on passe aux travaux pratiques. Un volontaire?"
Pierre, le lèche cul, ne manque pas l'occasion de se distinguer, se place devant l'urinoir et récite sa leçon fraîchement apprise:
"1: on ouvre la braguette.
2: on sort le pénis
3: on décalotte.
4: on fait pipi.
5: on recalotte.
6: on la rentre.
7 on ferme la braguette."
L'inspecteur est ravi: "Bien Pierre rejoint tes petits camarades. Bon un autre volontaire?"
Raymond se propose et récite en s'exécutant: "1..2..3..4..5..6..7"
L'inspecteur est ravi et se dit qu'il a bien fait son boulot.
Comme ces premières démonstrations ont donne une furieuse envie de pisser à toutes les têtes blondes de la classe, le chahut s'installe ce qui fait que l'inspecteur est obligé de hausser le ton pour rétablir l'ordre.
Quand enfin il parvient à obtenir le silence, tout le monde entend Toto au fond de la classe:
" 3..5..3..5..3..5..3..5..."

-----------------------------------------------------
La veille de la fête des pères, les parents de Toto sont très occupés dans leur chambre... Toto, entendant des bruits "étranges" regarde par le trou de la serrure et voit son père baisser son pantalon et dire à son épouse :
"Fais-moi une pipe !".
Le lendemain, la maman de Toto l'appelle et lui dit :
"Tiens, va offrir à papa le cadeau que je lui acheté pour la fête des pères".
Quelle n'est pas la surprise de Toto quand son père déballe le cadeau : Une pipe !
Aussitôt, Toto baisse son pantalon et dit à sa mère :
"Fais-moi une bicyclette !".
------------------------------------------------------
La maîtresse d'école demande à Gaston
- Il y a trois oiseaux sur une branche et je prends mon fusil et j'en tire un, combien en reste-t-il?
Gaston dit "il n'y en a plus, les autres sont partis, ils ont eu peur"
La maîtresse dit :
- Non, non Gaston tu vois 3 oiseaux moins un fait qu'il reste deux oiseaux sur la branche. Mais j'aime bien ta façon de penser.
Quelques jours plus tard, cette fois-ci c'est Gaston qui demande à sa maîtresse d'école
- Il y a trois femmes qui marchent sur le trottoir, chacune ayant un cornet de crème glacée à la main, une lèche son cornet, l'autre suce son cornet et la dernière croque son cornet. Laquelle est mariée?
La maîtresse dit "ce doit être celle qui suce"
Gaston dit "Non, non c'est celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser".
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Invité
Anonymous



toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeMar 22 Mar 2005, 08:47

lol lol lol

haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
delph231
Invité
Anonymous



toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 13:31

:lol!: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
fatval
Invité
Anonymous



toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 19:08

j'avais déjà entendu la dernière mais elle me fait toujours bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toto Empty
MessageSujet: Re: toto   toto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Toto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Chez Chtite Bul::. :: Le coin détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser