.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Bienvenue sur le forum ,
Venez parler en tout simplicité dans le respect de tous.
.::Chez Chtite Bul::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Chez Chtite Bul::.

Forum de discussion générale 100% féminin
 
ConnexionPORTAILAccueilS'enregistrerDernières images
Merci de votre inscription. J'espère que vous passerez un agréable moment parmis nous.
Navigation
 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Ven 19 Mar 2021, 12:18
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co

Aller en bas 
AuteurMessage
mylene
Invité
Anonymous



Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Empty
MessageSujet: Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co   Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Icon_minitimeDim 20 Mar 2005, 17:03

Une fillette de cinq ans menottée par la police après une colère à l'école
MIAMI (Etats-Unis) (AFP),
le 20-03-2005


Une fillette de cinq ans a été menottée puis emmenée par la police de Floride (sud-est) après être entrée dans une colère destructrice en classe, a indiqué vendredi le journal St Petersburg Times.

Les élèves étaient en train de compter des bonbons pour un exercice de mathématiques lorsque l'enfant s'est révoltée contre sa maîtresse qui lui retirait les confiseries. La fillette lui a porté un coup dans l'estomac, a cassé des assiettes et jeté des livres, selon le journal.

Alertée, la police est arrivée pour calmer l'enfant en lui attachant les pieds et les mains avant de l'emmener dans un véhicule policier, affirme le journal.

"Je ne veux pas aller en prison", a lancé la fillette, qui a été ensuite remise à ses parents. Elle ne devrait pas retourner dans son école, selon sa mère.


© AFP.
Revenir en haut Aller en bas
Valériec
Invité
Anonymous



Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co   Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Icon_minitimeDim 20 Mar 2005, 17:16

Elle est très gourmande la petite chérie. lol
Je crois connaître de grandes fillettes qui aiment aussi les M&M's. lol lol
arf Honnêtement, ils sont braq'. Mettre des menottes à une tite fille, sont vraiment extrêmes, et après les enfants le sont aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatval
Invité
Anonymous



Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co   Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Icon_minitimeSam 26 Mar 2005, 18:37

oui les USA tout y est extrême ! quand même des menottes dans l'école de mes enfants quand on pique une crise c'est chez le directeur qu'on c'est pas drôle non plus mais c'est moins traumatisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co   Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette de cinq ans menottée par la police après une co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Chez Chtite Bul::. :: Discussions :: News Insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser